Club de vinyles « Life on Mars »

Le LOM Vinyl Club compte désormais près de 60 membres. Ce soutien permet à notre bar de tenir le coup pendant cette pandémie et offre également à nos membres une sélection musicale exceptionnelle préparée par John Richards, ainsi que de superbes surprises et des produits dérivés… sans oublier que chaque membre aura la possibilité de passer des vinyles au bar une fois la pandémie terminée. De nombreuses personnes ont d’ailleurs « offert » cette adhésion.

Nous espérons lancer la troisième, et probablement dernière, vague d'adhésions au club début 2021. Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour être prévenu avant tout le monde. Vous pouvez également contacter john@lifeonmarsseattle.com pour toute question (et, pour être honnête, John pourra peut-être vous donner un petit coup de pouce si vous le souhaitez).

Voici ce dont bénéficient les membres du club !

STUFF !
- 10 disques sélectionnés avec soin par John Richards et envoyés directement chez vous.
- Des produits dérivés « Life on Mars » tout au long de l'année (t-shirts, sous-verres, vinyles bonus, et plein d'autres bonnes choses en préparation)
- Une lettre personnalisée de John à propos du disque et un grand merci pour votre soutien qui permet à notre bar de continuer à vivre.

VIVEZ L'EXPÉRIENCE !
- Devenez DJ au LOM ! Vous pourrez choisir une date lors du « Vinyl Sunday » ou des « Vinyl Hours » du lundi dans notre « Vinyl Living Room » pour passer des vinyles au bar devant tous vos amis. Le dîner et les boissons sont offerts par le club. Nous voyons cela comme un moment que nous attendrons tous avec impatience une fois la pandémie terminée.

- Nous trouverons ensemble une date après la pandémie pour que nous ayons tous quelque chose à attendre avec impatience !

-Si l'ambiance DJ ne vous dit rien, on vous enverra une liste de nos vinyles et vous pourrez choisir ce qui sera joué sur les platines du bar lors d'une soirée de votre choix, avec des faces d'albums entières. Alors invitez tout le monde, écoutez vos morceaux préférés et ne bougez pas de votre confortable coin au bar.

Vous avez le choix entre un abonnement mensuel à 78 $ (vous avez compris, 78 ? Comme « records » ? On est des geeks) ou, pour faire des économies, un paiement unique de 895 $ qui vous évitera de vous soucier des mensualités. Des frais de port modiques s'ajoutent en une seule fois, et les abonnés canadiens devront s'acquitter d'un supplément de 100 $ pour couvrir une partie des frais de port exorbitants.

ENCORE UNE FOIS, VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE À NOTRE LISTE DE DIFFUSION pour être informé de la réouverture du Vinyl Club. Vous pouvez vous inscrire ci-dessous. Envoyez un e-mail à John si vous avez des questions